Results for 'criminalité'

6 found
Order:
  1.  79
    Culture traditionnelle et criminalité dans la société japonaise.Jessica Lombard - 2017 - AJ Pénal 5:222-224.
    En matière de criminalité, le Japon fait figure d’exception. La population incarcérée y diminue en moyenne de 3,6 % par an et le taux de criminalité est en baisse depuis 2007. La densité d’incarcération dans les prisons japonaises n’est que de 74 % contre 120 % en France en avril 2017. Le Japon partage l’appareil démocratique et le développement économique des pays occidentaux mais se distingue par son éloignement géographique et culturel. Or les sciences criminologiques étudiant la philosophie (...)
    Download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  2. Le Droit pénal nippon. Une histoire du châtiment au Japon.Jessica Lombard - 2018 - Cahiers de la Sécurité Et de la Justice (INHESJ) 41:158-166.
    Cet article relate l’évolution de la répression du crime du Japon médiéval à ses mutations durant l’époque Edo puis l’ère Meiji, afin de retracer le glissement socio-historique entre une mentalité du châtiment et une législation de la punition – aujourd’hui matérialisée par l’emprisonnement en établissement carcéral. Le développement historique des concepts fondamentaux à une société, telle la criminalité, forment ici une manière distincte d’appartenir au monde contemporain et influencent comportements et schèmes de pensée : la réalité historique est une (...)
    Download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  3. Bienvenue en Enfer sur Terre.Michael Richard Starks - 2020 - Las Vegas, NV USA: Reality Press.
    L’Amérique et le monde sont en train de s’effondrer à cause d’une croissance démographique excessive, la plupart pour le siècle dernier et maintenant tout cela en raison de la 3e population mondiale. La consommation de ressources et l’ajout d’un ou deux milliards de dollars de plus vers 2100 vont effondrer la civilisation industrielle et provoquer la famine, la maladie, la violence et la guerre à une échelle stupéfiante. Des milliards vont mourir et la guerre nucléaire est presque certaine. En Amérique, (...)
    Download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  4.  53
    Le Suicide par la Démocratie -une Nécrologie n pour l' Amérique et le Monde.Michael Richard Starks - 2020 - In Bienvenue en Enfer sur Terre : Bébés, Changement climatique, Bitcoin, Cartels, Chine, Démocratie, Diversité, Dysgénique, Égalité, Pirates informatiques, Droits de l'homme, Islam, Libéralisme, Prospérité, Le Web, Chaos, Famine, Maladie, Violence, Intellige. Las Vegas, NV, USA: Reality Press. pp. 296-347.
    L’Amérique et le monde sont en train de s’effondrer à cause d’une croissance démographique excessive, la plupart pour le siècle dernier, et maintenant tout cela, en raison des personnes du 3e monde. La consommation de ressources et l’ajout de 4 milliards d’euros supplémentaires vont effondrer la civilisation industrielle et provoquer la famine, la maladie, la violence et la guerre à une échelle stupéfiante. La terre perd au moins 1% de sa terre maximale chaque année, de sorte qu’il approche de 2100, (...)
    Download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  5.  62
    Suicide par La Démocratie - Nécrologie pour l'Amérique et le monde.Michael Richard Starks - 2019 - Las Vegas, NV USA: Reality Press.
    L'Amérique et le monde sont en train de s'effondrer à cause d'une croissance démographique excessive, la plupart du temps depuis un siècle, et maintenant tout cela, en raison de la population du tiers monde. La consommation des ressources et l'ajout de 3 milliards de plus vers 2100 s'effondreront la civilisation industrielle et provoqueront la famine, la maladie, la violence et la guerre à une échelle stupéfiante. La terre perd au moins 1% de sa terre arable chaque année, de sorte qu'il (...)
    Download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  6.  30
    Les mains mortes de la sélection de groupe et de la phénoménologie -Un examen de "l'Individualité et l'Intrication" (Individuality and Entanglement) par Herbert Gintis 357p (2017) (examen révisé 2019).Michael Richard Starks - 2020 - In Bienvenue en Enfer sur Terre : Bébés, Changement climatique, Bitcoin, Cartels, Chine, Démocratie, Diversité, Dysgénique, Égalité, Pirates informatiques, Droits de l'homme, Islam, Libéralisme, Prospérité, Le Web, Chaos, Famine, Maladie, Violence, Intellige. Las Vegas, NV, USA: Reality Press. pp. 257-269.
    Depuis Gintis est un économiste senior et j’ai lu certains de ses livres précédents avec intérêt, je m’attendais à un peu plus de perspicacité dans le comportement. Malheureusement, il fait les mains mortes de la sélection de groupe et la phénoménologie dans les pièces maîtresses de ses théories du comportement, et cela invalide en grande partie le travail. Pire encore, puisqu’il montre un si mauvais jugement ici, il remet en question tout son travail précédent. La tentative de ressusciter la sélection (...)
    Download  
    Translate
     
     
    Export citation  
     
    Bookmark