Switch to: References

Citations of:

Coming To Be Without a Cause

Philosophy 65 (253):261-270 (1990)

Add citations

You must login to add citations.
  1. The Principle of Sufficient Reason and the Uncaused Beginning of the Universe.Chad Allen - 1997 - Dialogue 36 (3):555-562.
    Des philosophes théistes comme Thomas D. Sullivan ont adapté les arguments cosmologiques bases sur le Principe de raison suffisante pour les ajuster à la cosmologie contemporaine du Big Bang Leur thèse centrale est que uisque le Big Bang n'a pas pu avoir une cause physique et puisque tout a une cause, le Big Bang a dû avoir une cause non physique ou surnaturelle. Des philosophes non théistes qui acceptent la cosmologie standard du Big Bang ont remis en question la vérité (...)
    Download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   3 citations  
  • Can Everything Come to Be Without a Cause?Quentin Smith - 1994 - Dialogue 33 (2):313.
    Lane Craig, for example, asserts, that it is "intuitively obvious." 1 This approach is not promising since this principle is not self evident. A principle p is self evident if and only if everybody who understands p believes p, but many philosophers and cosmologists not only believe it possible.
    Download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   4 citations  
  • Sullivan on the Principle that Everything Has a Cause.M. J. García-Encinas - 2002 - Dialogue 41 (3):427-438.
    RésuméCet article examine l'argumentation de Sullivan en faveur du principe que toute chose a une cause. On soutient que les critiques de Smith et d'Allen ne lui rendent pas justice et que Sullivan est justifié de maintenir que nous n'avons pas de bonnes raisons de nier la vérité de ce principe. Sa défense finale, cependant, qui semble basée sur une approche thomiste, échoue. Être contingent et être causé sont séparables. Il semble au bout du compte que nous n'ayons pas non (...)
    Download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  • Sullivan on the Principle that Everything Has a Cause.M. J. García-Encinas - 2002 - Dialogue 41 (3):427-.
    RÉSUMÉ: Cet article examine l'argumentation de Sullivan en faveur du principe que toute chose a une cause. On soutient que les critiques de Smith et d'Allen ne lui rendent pas justice et que Sullivan est justifié de maintenir que nous n'avons pas de bonnes raisons de nier la vérité de ce principe. Sa défense finale, cependant, qui semble basée sur une approche thomiste, échoue. Être contingent et être causé sont séparables. Il semble au bout du compte que nous n'ayons pas (...)
    Download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  • On the Alleged Causeless Beginning of the Universe: A Reply to Quentin Smith.Thomas D. Sullivan - 1994 - Dialogue 33 (2):325-.
    Download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   5 citations